CONDITIONS DE LOCATION 2018

Les Nappes du Soleil

CONDITIONS GENERALES

Le tarif de location s’étend du jour de l'enlèvement ou de livraison jusqu'au jour de récupération par Les Nappes du Soleil des articles loués. (Maximum 48h après l’événement soit le lundi soir au plus tard).

Le client reste responsable pendant toute la durée de la mise à disposition et est tenu de protéger les articles contre toute dégradation. Il s'engage à utiliser les articles loués conformément à leur destination usuelle et à ne rien faire ou laisser faire qui puisse les détériorer, Aucune modification ou transformation ne pourra être apportée aux articles loués.
Pour la location des nappes, sont INTERDIT : Les bougies couleurs ( sauf en photophore), le sable ( coloré ou pas) et les FEUX DE BENGALE. Tout produit susceptible de dégrader celle-ci.

Nous vous proposons plusieurs formules : Le prix de nos articles comprend : un linge propre et repassé, il nous sera rapporté après utilisation sale et débarrassé des déchets.

  • Formule D.I.Y. : Location simple (à récupérer et à ramener) dans nos locaux situés : ZA Les aires – 7b rue E. Branly- 34120 PEZENAS
  • Formule ZEN : Location + livraison sur le lieu de votre réception
    Les articles sont simplement livrés et non installés. (frais de livraison). Les frais de livraison seront calculés au prorata de la distance vous éloignant de Pézenas et seront chiffrés dans votre devis.
  • Formule SERENITE : Location + Livraison + installation par nos soins
    Pour les housses de chaises, les noeuds et les ceinturages, l'installation peut être faite par nos soins. (frais de livraison + frais d'installation)

Pour ce faire les chaises devront impérativement être installées au préalable.

ATTENTION : Si les chaises n'étaient pas installées au jour et heure prévue ensemble au préalable, l'installation serait annulée mais facturée. Si le planning le permet, une majoration de mise en place vous sera facturée pour l'installation des chaises (1€ supplémentaire par chaise).

RESPONSABILITE

Dans tous les cas, les articles devront être vérifiés avant leur mise en place par le client ce qui implique qu'il accepte le parfait état de celui-ci. Toutes les nappes sont numérotées, vous devez noter les numéros. Ceux ci seront relevés par Les Nappes du Soleil lors du retour. Dans le cas ou vous n'avez pas relevé ces numéros, vous ne pourrez contester en cas de problème.
Si le client venait à constater une imperfection des articles, il devra en avertir Les Nappes du Soleil. Faute au client d'avoir présenté des réclamations justifiées sur l'état des articles loués et sur les quantités , il sera réputé l'avoir pris en bon état général avec l'obligation de le rendre tel quel en fin de location.
Tout article manquant ou rendu détérioré et irrécupérable ( brûlure, trou, tâche...) vous sera facturé la valeur du prix neuf TTC soit : ( Prix Unitaire de remplacement des articles endommagés)

Housse « Miami » 25,00 € Nappe ronde 60,00 € Serviette 2 €
Housse standard 7,50 € Nappe rectangle 45,00 € Sac à linge 10 €

RESERVATION ET CAUTION

Pour toute commande un chèque de caution ( non encaissé) est demandé au client.
Après contrôle au retour du pressing ( J+10 maximum) la caution sera détruire ou restituée.
En cas de dégradation ou de matériel manquant, un justificatif vous sera envoyé, et la caution sera encaissée en partie ou en totalité. Si elle est insuffisante pour couvrir le dégâts, vous serez tenu de verser le complément .
Toute commande doit être passée par écrit ( mail ou courrier). Elle ne sera validée qu'à réception d'un chèque d'acompte de 30 % du montant ( non remboursable en cas de désistement / annulation de votre part à J-30).
Aucune réservation ne sera validée sans acompte.
Vous pouvez modifier votre commande et les quantités jusqu'à 8 jours avant la tenue de l’événement.
La facturation tiendra compte du nombre commandé à cette date.
Le solde sera réglé 8 jours avant par virement Bancaire ou en espèces le jours de la réception du matériel.